Rumeurs sur un sabotage de la visite de Macky Sall à Touba : Pastef Touba dégage ses responsabilités

0

SENTV : Les responsables de Pastef Touba dégagent leurs responsabilités quant aux rumeurs sur un sabotage de la visite du président Macky Sall à Touba, ce samedi 18 septembre.

Dans un communiqué parvenu à Seneweb, le coordonnateur Pastef Touba souligne : “des rumeurs circulent faisant état que des militants de l’APR frustrés, seraient prêts à saboter la visite du Président et porter l’affaire sur le dos de PASTEF TOUBA”, révèle-t-il.

“Face à cette situation, Pastef Touba par la voix de son coordonnateur, dégage toutes ses responsabilités et appelle tous les militants et sympathisants à se conformer au NDIGAAL du Khalife général des Mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké”, fait savoir Serigne Cheikh Thioro Mbacké.

Pour rappel, le porte-parole du Khalife Serigne Bassirou Abdou Khadre avait mis en garde les talibés mourides, contre tout acte de sabotage sur la visite du chef de l’Etat Macky Sall, samedi prochain. Ce dernier, avait-il fait savoir, sera l’hôte du khalife des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.

- Advertisement -

commentaires
Loading...