Tyson reçu par le Ministre des Sports : les secrets de l’audience

0

SENTV : Le Ministre des Sports Matar BA, a reçu, ce lundi 26 octobre 2020, en début de matinée, Mohamed NDAO Tyson ancien roi des arènes, annonce un communiqué du ministère.

Selon le communiqué, “les discussions ont surtout porté sur le développement du sport en général mais surtout, les nouvelles orientations stratégiques de la lutte”. Surtout que la lutte a besoin de mutations en commençant d’abord par changer le président du CNG Alioune Sarr dont son départ est fixé pour le 2 novembre 2020. D’ailleurs, le nom de l’ancien roi des arènes a longtemps circulé pour la succession d’Alioune Sarr au poste depuis 1994. Il semble alors que le profil de Mohamed Ndao Tyson intéresse Matar Ba. Ce qui aurait favorisé cette audience.
Le communiqué ajoute que le Ministre des Sports “a saisi l’occasion pour présenter le trophée de meilleur manager sportif africain de l’année 2020 (Prix PADEV Kigali 2020). Tyson a félicité le patron du sport sénégalais pour cette consécration continentale qui honore le Sénégal et le monde sportif.”
Étaient présents à l’audience : le Secrétaire général du Ministère des Sports M. Paul DIONE, le Directeur des Activités Physiques et Sportives (DAPS), M. Mamadou FALL, le Directeur de Cabinet du Ministre des Sports M. Ibrahima NDAO.

- Advertisement -

commentaires
Loading...