20 millions de dollars réclamés, Justin Bieber les poursuit en justice pour des tweets

0

Justin Bieber a déposé une poursuite en diffamation de 20 millions de dollars contre deux utilisateurs anonymes de Twitter qui ont accusé le chanteur d’agression sexuelle.

Le procès fait référence aux femmes nommées Jane Doe 1 et Jane Doe 2, qui ont tweeté en utilisant les noms Danielle et Kadi. Danielle a tweeté que Bieber l’avait agressée sexuellement le 9 mars 2014 dans une chambre de l’hôtel Four Seasons à Austin, au Texas. Kadi a porté une accusation similaire à propos d’un incident qui, selon elle, s’est produit à l’hôtel Langham à New York le 5 mai 2015.

Bieber a catégoriquement nié les accusations plus tôt cette semaine dans une série de tweets, écrivant: «Les rumeurs sont des rumeurs mais les abus sexuels sont quelque chose que je ne prends pas à la légère. Je voulais parler tout de suite, mais par respect pour tant de victimes qui traitent ces questions quotidiennement, je voulais m’assurer d’avoir rassemblé les faits avant de faire une déclaration. »

Le procès qualifie les accusations d’agression sexuelle de «mensonges scandaleux» en utilisant «des lieux et des heures qui sont fabriqués de manière prouvée».

«Il est tout à fait clair que ces deux individus tentent de capitaliser sur le climat de peur qui imprègne l’industrie du divertissement, Hollywood et les entreprises américaines, selon lequel c’est une saison ouverte pour quiconque de faire une réclamation (peu importe à quel point elle est vile, non soutenue et prouvée fausse) ) sur quiconque sans conséquence », déclare le procès. “Cependant, Bieber ne restera pas les bras croisés pendant que les accusés tentent d’attirer l’attention et la célébrité pour eux-mêmes, en répandant imprudemment des mensonges malveillants qu’il a commis une conduite criminelle flagrante en agressant des accusés, et Bieber engage donc cette action en diffamation / diffamation pour effacer son nom et de remettre les pendules à l’heure. ”

Justin Bieber poursuit chaque Jane Doe (qui, selon lui, pourrait être la même personne) pour diffamation et cherche 10 millions de dollars pour chaque accusation.

- Advertisement -

commentaires
Loading...