UNE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION SUR LE PAIN ’’DOOLÉ’’, JUSQU’AU 13 AOÛT

0

painLa Fédération nationale des boulangers du Sénégal (FNBS) a annoncé avoir démarré samedi une campagne de sensibilisation et d’information sur le pain « Doolé », une initiative prévue pour se poursuivre jusqu’au 13 août prochain, dans la région de Dakar.

Cette campagne a démarré par les Parcelles assainies et va se poursuivre dimanche à Pikine (boulangerie Baye Aly, sis à Tally Boumak), dans la grande banlieue dakaroise, précise un communiqué.

Elle devrait ensuite à Keur Mbaye Fall, Keur Massar et Rufisque, mardi, avant de terminer par Guédiawaye, le 13 août, dans le but de « sensibiliser les populations sur les bienfaits du pain Doolé », composé de 85% de blé, le reste consistant en apport de céréales locales (mais, mil, niébé et thiéré).

Dans le cadre d’un programme de panification portant sur la valorisation des céréales locales, cette initiative consistera également à délivrer « une plaque d’identification » aux membres de la Fédération nationale des boulangers du Sénégal, indique le communiqué.

 

BK

APS

- Advertisement -

commentaires
Loading...